Zedd

Makes it happen

At Zedd safety and quality are of utmost importance. Our products are tested in independent labs and have the requisite labels and certificates which prove their quality. And because we care about people and the environment, we get our sustainability policy assessed by EcoVadis.

As a company we believe we have a responsibility to limit our impact on the environment as much as possible. We are committed to constantly improving and EcoVadis measures our progress every year. The results are impressive: EcoVadis gave us top marks for our CSR (short for ‘corporate social responsibility’) policy.

Corporate Social Responsibility

EcoVadis is an independent and objective platform that assesses company policy in four domains: environment, labour and human rights, ethical management and supply chain. They evaluate aspects of energy consumption and life span from materials to the conditions in which products are made. In other words, our suppliers are scrutinised just as much as we are.

The EcoVadis label is recognised in more than 95 countries and the organisation assesses companies in more than 150 different sectors on an annual basis.

Goooooold!

In 2018 we were awarded the EcoVadis gold label, which is their highest accolade, so naturally we’re tremendously proud of that. The label demonstrates just how far we go to provide an outstanding service: not just in the quality of our products, but also in everything related to them. As a client you can sleep tight, and that’s what it’s all about.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Zedd

Zedd concrétise vos souhaits

Chez Zedd, nous accordons beaucoup d’importance à la sécurité et à la qualité. Nos produits sont testés dans des laboratoires indépendants qui détiennent les labels et certificats requis, attestant de leur qualité. De plus, comme nous sommes également attentifs aux personnes et à l’environnement, nous laissons le soin à EcoVadis d’évaluer notre politique de durabilité.

En tant qu’entreprise, nous estimons qu’il est de notre responsabilité de limiter le plus possible notre impact sur l’environnement. Nous nous engageons à nous améliorer continuellement et EcoVadis évalue nos progrès d’année en année. Le résultat ne s’est pas fait attendre : EcoVadis nous a remis l’évaluation la plus élevée pour notre politique RSE (ou ‘responsabilité sociétale des entreprises’).

Responsabilité sociétale des entreprises

EcoVadis est une plateforme indépendante et objective qui évalue la stratégie des entreprises dans quatre domaines : environnement, droits du travail et droits humains, gestion d’entreprise éthique et chaîne d’approvisionnement. Leur évaluation porte donc aussi bien sur les aspects de la consommation d’énergie et de la durée de vie des matériaux que sur les conditions dans lesquelles les produits sont fabriqués. Ce qui signifie que nous sommes contrôlés, mais il en va de même de nos fournisseurs.

Le label EcoVadis est reconnu dans plus de 95 pays et l’organisation évalue chaque année des entreprises dans plus de 150 secteurs différents.

Goooooold!

En 2018, EcoVadis nous a décerné le label d’or, l’évaluation la plus élevée qui soit. Nous en sommes bien évidemment extrêmement fiers. Le label témoigne de tous nos efforts pour fournir un excellent service : non seulement au niveau de la qualité de nos produits, mais également pour l’ensemble de nos prestations. En tant que client, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, et c’est ce qui compte pour nous.

Contactez-nous

+32 3 328 08 50
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.